Vacances à Kinshasa

La dernière fois que j’ai été au Congo, j’avais 9 ans, maintenant j’en ai 27, autant vous dire que ça fait bizarre ?!

18 ans après, Kinshasa n’a pas tant changer que ça, et ça fait tellement de bien d’être ici… Les gens ne sont pas pressés, le stress, ils ne connaissent pas, ça change pas mal de nos vies occidentales.

On ne parle jamais du bon côté des pays africains, il y a tellement de choses à faire, à voir, à découvrir ici …

En vérité pour moi, c’est une découverte que je fais du Congo, le pays de mes origines.
Niveau découverte, je vais commencer par la nature qui est tellement belle et c’est si agréable d’y être, que je pourrais y passer… bon je ne vais pas dire toute ma vie, parce que ce serait totalement faux lol, mais en tout cas, un bon moment de l’année.

Voici quelques photos prises dans un village de la banlieue de Kinshasa

Laisser un commentaire

