I’m back ! :)

M-A Waouh… Après tant de temps, un peu plus d’un an, me revoilà à poster des articles sur mon blog 🙂 !

Effectivement être blogueuse c’est un travail à plein temps et je compte bien m’y remettre et pour de bon. Tellement de choses ce sont passées, que cela ne servirait à rien de tout raconter, mais plutôt suivre le cours de la vie.

Il y aura évidement des choses nouvelles à découvrir, des nouveaux sujets à traiter, des nouvelles personnes à rencontrer, en bref le principe reste le même, partager ce que j’aime, que je découvre et qui me fait vibrer avec vous tous qui me suivez.

Welcome back sur M.A. in the city !

Laisser un commentaire

